Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Bazire est loin d'être un grand driver


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis d'accord avec toi dreuf ça vaut pas la peine de se prendre la tête! pour ma part je suis d'accord pour dire que JMB et Jos sont tous les deux d'excellents drivers, qui méritent chacun leur succès.


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
09.04.04 - 14:35 Profil Visiter le site

§jezabelle # 12 ≡ Re:
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
Dans ce cas pourquoi pourrir Jean-Michel BAZIRE?
Moi je ne me permet pas de critiquer qui que ce soit, parce qu'il ne faut pas oublier ce qu'il y a derrière comme boulot, il n'est parti de rien, il ramassait le crottin comme tous les lads et s'il est sorti du lot, c'est pas en se roulant les pouces,
alors ça suffit d'essayer de salir la réputation des "grands" des courses!

Admirons le spectacle que chacuns des drivers et chevaux nous offre à chaque réunion.

:-? :-x :-( :-o
01.05.05 - 14:08 Profil

§Lekh # 13 ≡ Re:
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Certe JMB pousse un peu trop ses chevaux ( surtout a l entrainement il en a cassé pas mal :/ ) .

Cependant il a un truc... c est vraiment l un des meilleurs sinon le meilleur driver...


01.05.05 - 14:48 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re:



C'est clair, l'intervention du premier n'est pas de nature à nous faire sortir nos gongs, son intervention est simplement grotesque.
Sur JMB, la question ne se pose même pas, les chiffres parlent pour eux, c'est le meilleur !!! Voir encore, aujourd'hui sa drive avec KAZIRE DE GUEZ ou encore son talent avec KART DE BEAUDRAIRIE. Comme tout les numéros 1, il suscite la jalousie car finalement, il est presque toujours à l'arrivée.
Faire ce qu'il fait à longueur d'année est exceptionnel, ce gars sacrifie une grande partie de sa vie privé et met tout son énergie dans son travail. Vu le nombre de déplacements qu'il réalise chaque année et l'écurie qu'il gère avec son père, moi je dit chapeau !!! JMB est un monsieur avec un grand M. Comme je l'ai déjà dit dans d'autre forum il a déjà fait des conneries (qui n'en fait pas), et comme tout un chacun il mérite d'être sanctionné lorsqu'il ne suit pas les règles. A part, ça, vous ne trouverez pas beaucoup de monde parmi les professionnels pour vous dire que JMB n'est pas un grand driver (cela m'étonnerait). D'ailleurs, ayant un très bon ami chez JP MARMION, je peux vous affirmer que l'éclosion de cette écurie coïncide avec la collaboration de JMB, un hasard ??? Sûrement pas. JMB sait démarrer des chevaux que d'autres seraient incapable de faire partir (hormis Joss Verbeck qui est très fort pour cela), il réussit à tirer la quintessence de chaque cheval, et contrairement à ce que lis, bien sur qu'il ne roule pas à fond du début à la fin, sinon il irait jamais au bout, il sait reprendre un cheval dans le parcours et sait également très bien ou il faut démarrer. Pour finir, je dirais que c'est un orfèuvre, que dis je un "maître" avec parfois une petite pointe de roublardise ......
04.05.05 - 22:52

§turfiste # 15 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
Perso je n'aime pas Bazire pour ses ptites magouilles ...

Maintenant au "pilotage" c'est le meilleur avec Mr Jos (qui est surement le meilleur quand Mr veut bien se donner la peine de faire fonctionner ses neurones)

Mais Bazire c'est un Crack Driver et je pese mes mots ;-)

Mais bon ...
05.05.05 - 00:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -