Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Jeu vidéo : Gallop Racer


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 21 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben à vrai dire j'en sais trop rien... mais ça n'a pas vraiment d'importance non plus, GI ou GII, peu importe,lol! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 19:58 Profil Visiter le site

§fifou # 22 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Course B
Course B
fifou
39 posts depuis
le 13/10/2004
De : gouvieux
moi je connais des jockey qui vont au japon mais jamais il mon rapporté galop racer alors dreuf tu pourrai me dire ou tu la achetter stp car moi je suis dans les course je travaille chez elie lellouche . repon moi en message privé si possible merci beaucoup :-o :-?
23.01.05 - 18:56 Profil

§linamix # 23 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
23.01.05 - 19:20 Profil

§splinter # 24 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Course B
Course B
splinter
22 posts depuis
le 3/1/2005
Il existe aussi pour PC ? ou que PS2 ? Et est ce qu'on peut faire une carriere dans le trot ou ce ne sont que des courreurs de plat ?
23.01.05 - 21:20 Profil

§fifou # 25 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Course B
Course B
fifou
39 posts depuis
le 13/10/2004
De : gouvieux
vous etes sur qu' il exsiste en france et merci de me repondre assez vite je vous en remerci d ' avance
24.01.05 - 18:20 Profil

§dreuf # 26 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
il doit etre difficile à trouver, c'est sûr. j'espère qu'il y aura une nouvelle version cette année.

il n'y a que des courses de plat. l'écurie est composée de 6 chevaux maximum (c'est le point négatif de ce jeu). le calendrier des courses internationales est respecté; même si les noms des épreuves et des chevaux ne sont pas les bons, on s'y retrouve assez bien.

les grands champs de courses mondiaux sont reproduits. c'est pas super réaliste mais pour un jeu vidéo de ce genre, c'est tout de même pas mal.

les épreuves de groupe I, comme le derby d'epsom ou le prix de diane, se débloquent au fil du jeu. il y a qq courses sur le dirt notamment au japon et aux usa, à condition d'avoir un cheval ayant les aptitudes.

il y a aussi la possibilié de faire un peu d'élévage, en effectuant un croisement mais il faut attendre 2 ans avant de faire courir le poulain et il prend une place parmis les 6 chevaux disponible.

Il existe un autre jeu qui s'appelle, G1 jockey. là, il y a uniquement les champs de course japonais mais avec un peu d'imagination, on retrouve les noms des anciens champions. Par exemple, Aquarelliste s'appelle Aquafortiste. :-P ce jeu m'a beaucoup amusé mais j'aurais un préférence pour gallop racer.

Si tu n'arrives pas à t'en procurer un, je veux bien te donner G1 jockey 3. :-)
25.01.05 - 00:04 Profil

§linamix # 27 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Gallop Racer 2 annoncé en Europe

Play Station 2. Zoo Digital éditera en Europe le jeu de courses hippiques Gallop Racer Lucky 7, renommé chez nous Gallop Racer 2 pour plus de commodité. Initialement signé Tecmo, ce jeu propose à la fois des séquences de course typées arcade, avec quelques effets visuels pour décupler la sensation de vitesse, et une partie management pour gérer la carrière de vos meilleurs étalons. Il sera également possible de personnaliser son jockey en lui faisant apprendre de nouvelles capacités pour les courses à venir. Quelques modes multijoueur à 4 sont enfin prévus pour tous ceux qui reviendraient stressés du PMU. La sortie de Gallop Racer 2 est prévue pour la mi-mars en Europe.

Source et captures d'écran gamekult.com
26.01.05 - 11:41 Profil

§lamdo # 28 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ben moi g tout les jeux vidéos ps2 qui sont sorti et pour les trouver ça a pas été facile
il a fallu que je commande les g1 jockey via micromania (aprés avoir expliquer au gars que je ne réver pas et qu'ils exister bien) et pour gallop racer, il a fallu que j'aille directement à Paris dans la fnac opéra car c'était la seule qui vendait ce jeu
donc pour trouver le prochain qui sort biento, je vous conseillle de faire un tour régulièrement sur internet sur les sites de virgin et de la fnac

sinon moi je trouve que la vitesse est mieux rendu sur g1 jockey que sur gallop racer et le fait de pouvoir entraîner les chevaux chaque semaine c'est extra
cependant, jadore aussoi l'élévage de gallop racer
le mieux, ce serait un jeu qui serait fait selon nos attentes mais je crois qu'il faut pas trop réver
28.02.05 - 16:32 Profil

§tokuus # 29 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
je l'ai galope il est bien mais il est trop arcade je préfère l'argement g1jokey 4 qui vien d'e sortir qui est beaucoup plus simulation.il y a un n'autre jeux sur pc que j'abdore c'est horse racing manager il a le 1 qui est sorti il a longtemps mais il en n'a un 2 il pas bien fait je ne l'ai pas acheter c'est un de mais pote qui me la passer il n'est pas tr-ès bien mais j'y joue parse que c'est le seule jeux vidéo ou on peut y trouver du trot et comme moi c'est le trot. :-D :-D :-D :-D


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
03.06.06 - 13:59 Profil

§tokuus # 30 ≡ Re: jeu vidéo : Gallop Racer
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
je l'ai galope il est bien mais il est trop arcade je préfère l'argement g1jokey 4 qui vien d'e sortir qui est beaucoup plus simulation.il y a un n'autre jeux sur pc que j'abdore c'est horse racing manager il a le 1 qui est sorti il a longtemps mais il en n'a un 2 il pas bien fait je ne l'ai pas acheter c'est un de mais pote qui me la passer il n'est pas tr-ès bien mais j'y joue parse que c'est le seule jeux vidéo ou on peut y trouver du trot et comme moi c'est le trot. :-D :-D :-D :-D


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
03.06.06 - 13:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -