Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe mangas


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Coupe mangas



Un petit sujet léger... Je ne sais pas si vous avez regardé les courses à Dubai samedi, mais je trouve que le gagnant de la Dubai Duty free (5ème course) Admire Moon, joli bai monté par Y. Take avait une super coupe mangas. Superbe crinière épaisse libre, superbe toupet long et épais coupé au carré (aux ciseaux), j'ai trouvé cela sympa ! Je regrette qu'en France les pur-sang soient trop souvent nattés, même le toupet a un petit élastique pour faire un pouic pouic.

Et vous, que préférez-vous ? C'est sûr, c'est du travail de faire une jolie crinière avec le peigne mais vous ne trouvez pas que le pur-sang est beaucoup plus esthétique avec la crinière et le toupet soulevés librement par le souffle de la vitesse :jesors:
02.04.07 - 19:07

§jodalco # 2 ≡ Re: Coupe mangas
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Et tu crois que c'est pas du travail de les natter, ils ne sont pas forcément d'accord en plus.:-D :-D

Trève de plaisanterie, dans certaines écuries, on natte (ça fait plus soigné) pour pouvoir garder la crinière longue et naturelle, puisque cet attribut est avant tout un chasse mouche très utile pour nos amis.
Ainsi, l'été ils ne se retrouvent pas avec un plumeau qui couvre à peine la moitié de l'encolure
:hum:
03.04.07 - 11:40 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Coupe mangas



Oh là là ! J'avoue que natter la crinière n'était pas mon occupation favorite, au début de l'encolure les nattes étaient petites et bien faite et plus ça allait plus cela ressemblait à des gros champignons de Paris. :-D :-D

Ce qu'il y a de marrant c'est que les lads des chevaux japonais ont tous une coupe mangas et ils font la même coupe à leurs chevaux ! Ca fait un bel ensemble ! :-D
03.04.07 - 12:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -