Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  NAGLO


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 11 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi aussi c'est mon cheval prefere et je vais pas m'ennerver pcq il a perdu,il été dans une mauvaise journée et comme l'as dis je ne sais plus sur ce post (excuse moi) il avais les anterieur qui "sautait" il n'as pas gagné et alors??ce n'est pas pcq un cheval gagne une grande course qu'apres il les gagne toute et l'inverse est valable (ce n'est pas pcq un cheval gagne toutes ses courses que ce sont des grandes courses) il n'as pas gagné et alors?il n'était pas au top de sa forme,et ce n'est pas rare qu'un outsider l'emporte sur le favoris,alors franchement,je trouve ta reaction debile!!!
19.04.04 - 19:00 Profil Visiter le site

§Foxeyes13 # 12 ≡ Re: NAGLO
Course C
Course C
Foxeyes13
3 posts depuis
le 19/4/2004
c ton droit le plus strict de trouver ma réaction débile, mais ct la finale, et je pense pas que Naglo soit un cheval que l'on fait patienter à l'arrière garde...si tu avais vu ses courses en suède avant qu'il n'arrive en France, tu saurais que ce n'est pas un attentiste de dernier rang. De plus, je n'ai pas remarqué de grandes fautes dans ses allures, sauf quand ceux devant lui se sont mis à la faute, ce qui l'a contraint à relever les antérieurs. Bref, tu n'as pas compris que mon énervement ne se portait pas sur son résultat, mais la façon dont il a été drivé. Cela n'engage que moi, et avant de triater ma réaction de "débile", tu aurais dû essayer de comprendre ce que je voulais dire. Cela n'empêche bien sûr pas que naglo reste mon cheval préféré.
Bref, bonne journée.
19.04.04 - 19:16 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 13 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
bon ben mtn c'ets le driver qui est un pied,mais toi,t'aurais p-e fais mieux hein??
19.04.04 - 21:20 Profil Visiter le site

§coralie54 # 14 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
naglo a eu une mauvaise course, ce n'est pas dramatique en soit on aura l'occasion de le revoir brillé c évident vu sa qualité! mais on peut quand même saluer la belle victoire de Gidde palema qui l'a largement emporté sur ses concurrents du jour non?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.04.04 - 22:28 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 15 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
t's tout a fait raison ma cotcot!!et mais tu me ratrape,t'est aussi au groupeII,ouainou pas juuuuuuuste!!!bravooooo GILDDE PALEMA
19.04.04 - 22:30 Profil Visiter le site

§greg53 # 16 ≡ Re: NAGLO
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ha ha ha mon petit doigt me dis que FOXEYES a perdu du fric avec NAGLO . le cheval n'était pas dans un grd jour et alors ? quand on est pas bien , le cheval peut pas prendre un bon départ donc évidemment il se retrouve à l'arrière garde et il ne peut pas revenir ; logique ! Et désolé FOXEYES mais ORJAN KILSTROM est un des meilleurs drivers suédois donc il a rien a se reprocher ! A dans un mois NAGLO en meilleur forme j'espère . ( NAGLO m'a bien fait perdre 30 euros dans l'histoire ! sans aucune rancune champion !!! :-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.04.04 - 22:40 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pour reparler de naglo j'ai lu dans paris-turf qu'on ne le reverra pas courir cet été! en effet, à la suite de sa contre performance ds l'Olympiatravet, des examens ont été pratiqué et un problème au boulet s'est révélé! ayant eu une saison bien chargée pour un 4ans son entourage préfère le laisser bien se reposer et se remettre pour le préparer à son prochain gd objectif: le prix d'amérique 2005 !!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.04.04 - 21:27 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: NAGLO
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
j'espere qu'il se retablira bien vite le ch'tit pere,et prepare toi pour nouc livrer de belles emotions!!!!
29.04.04 - 00:16 Profil Visiter le site

§trotteam # 19 ≡ Re: NAGLO
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Gidde Palema a remporté le championnat de la "World Cup Trot 2003".
Il fait partie du top 5 mondial.
Seule sa forme était un point d'interrogation,mais meme avec un numéro affreux,il s'est imposé très largement et sans forcer son talent.

Pour l'Elitloppet,cela va se jouer entre Gidde Palema et HP Paque (avis personnel :-) ).
29.04.04 - 11:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -