Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  La carrière d'un cheval de course


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: La carrière d'un cheval de course



je ne suis pas daccord avec cet article, il généralise des faits qui sont minoritaires. D'après moi, ils ne sont pas aller voir lé bonnes personnes car kan on va à Grosbois ou ds dotre gds centres d'entrainemen, on se rend compte que les chevo st lé roi é je doute ke ds un club hippik, lé chevo soit osi bien traité car ds lé centre hippik, lé gens vs parlen de soiré en famille kil on fé, ils ont du tps à consacré o leurs ( c'est pareil pr lé gds champions de jumping, jai vu récemmen Alexandra Ledermann grace à mon club et elle nous a bien di kel pouvait partir en vacances kan elle le souhaitait) par contre, c rare ke lé gds entraineurs, drivers, jockey et même lads voien leur famille tré longtemps chaque jours. Ils donnen leur tps aux chevo et je ne pense pa ke lon pe fer passer d animo (qq soit leur rendement) avan sa propre famille si c'est pour lé maltraité. Tu devrais regardé ton article de plus pré pour savoir d'ou ils tiennent leurs infos
19.04.04 - 16:02

§templon # 12 ≡ Re: La carrière d'un cheval de course
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
qui a écrit ça ???
19.04.04 - 16:57 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 13 ≡ Re: La carrière d'un cheval de course
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ils disent qui a fait les photos,elles sont e Bob LANGRISH mais je n vois pas le nom de celui qui as ecrit l'article!!!
t j'ai oublié de vous dire une legende de photo!!ce sont cinq yearling qui ont la tête au dessus de ler barriee,la legende est "Ces yearlings (poulains de mons d'un an) coulent des jours heureux,entourés de soins intensifs.La suite sera moins drôle." alors que si on y reflechi bien,ce sont les yearlings qui ont le moins de soins,il commence a être débouré un tout petit peu avant leur un an!!!
19.04.04 - 18:08 Profil Visiter le site

§templon # 14 ≡ Re: La carrière d'un cheval de course
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Templon a 16 ans, a fait des courses jusqu'a 10 ans et pas que des p'tites.
il pète la forme.
il est trop beau mon Amour.
c'est quoi le nom de ce mag,j'ai bein envie de leur écrire.
19.04.04 - 18:18 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 15 ≡ Re: La carrière d'un cheval de course
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
enfaite ce n'est pas un mag,c'est des fiches de "Le cheval dans le monde" ça provins des editions atlas,par contre,je ne sais pas si ça existe encore!!
19.04.04 - 19:07 Profil Visiter le site

§coralie54 # 16 ≡ Re: La carrière d'un cheval de course
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui ils disent des choses qui doivent être parfois vré mais selon mon avis ds des cas très très limités et rares et pe-être ke c t plus vré de le passé ke m1tenant!en tout cas moi là où je suis tous les chevaux sont bien traités, respectés et tout et j'espère bien ke c partout pareil!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.04.04 - 22:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -