Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Wissembourg le 1er Mai


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 1 ≡ Wissembourg le 1er Mai
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut à tous,

L'hippodrome de la Hardt à Wissembourg rouvre ses portes mardi 1er Mai.

C'est LA réunion à ne surtout pas manquer dans l'est de la France car c'est la fête !
Beaucoup beaucoup de monde, 9 courses au programme, du vin blac, de la bière et des tartes flambées !
C'est la seule fois où l'on voit autant de monde sur l'hippodrome jusque tard le soir.

Cette année pas beaucoup de partants en raison de la chaleur qui persiste dans la région depuis de nombreux jours, mais n'hésitez pas à faire le voyage.
27.04.07 - 11:35 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Dostiep a écrit :
Salut à tous,

L'hippodrome de la Hardt à Wissembourg rouvre ses portes mardi 1er Mai.

C'est LA réunion à ne surtout pas manquer dans l'est de la France car c'est la fête !
Beaucoup beaucoup de monde, 9 courses au programme, du vin blac, de la bière et des tartes flambées !
C'est la seule fois où l'on voit autant de monde sur l'hippodrome jusque tard le soir.

Cette année pas beaucoup de partants en raison de la chaleur qui persiste dans la région depuis de nombreux jours, mais n'hésitez pas à faire le voyage.


j'ai fait mon service militaire a wissembourg donc non merci
:-P
LOL sinon plus serieusement la façon dont tu decris la réunion fait envie mais de Paris c'est qd meme loin !! ;-)
27.04.07 - 12:11 Profil

§DarkVador # 3 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
ah oui les courses à Wissembourg c'est quelque chose ! hippodrome champêtre très sympa, cadre bucolique ! du monde en pagaille bref une superbe après midi à passer, malheureusement moi je bosse je ne pourrais pas y aller mais bon n'hésitez à bous y rendre s'y vous le pouvez
27.04.07 - 12:37 Profil

§zorro # 4 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Dostiep,
Citation :
Cette année pas beaucoup de partants en raison de la chaleur

je crois surtout que le problème n'est pas la chaleur mais le manque de pluie !!!!! S'il ne pleut pas,je pense qu'il y aura des non-partants.....


Z
27.04.07 - 18:00 Profil Visiter le site

§zeboss # 5 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
rhoo la la!! oui sacré ambiance à Wissembourg!!
pour y être allée une fois, ça vaut le détour!

par contre faut pas être pressé, pq la dernière court généralement vers 20h00!! :-D
27.04.07 - 18:05 Profil

§latona # 6 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
NO SOUCY, comme chaque année, on s'y rendra.
27.04.07 - 23:04 Profil Visiter le site

§bistouri # 7 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
ah oui wissembourg hippodrome charmand ,,, et si tu gagnes ,,, c'est l'extase tres ambiance allemande pas comme à beaucoup d'endroit le public neutre :-P


le cheval s'il pouvait parler ?
29.04.07 - 06:55 Profil

§zorro # 8 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Réunion qui a tenu toutes ses promesses une fois de plus ! Beaucoup de saucisses et de bière ,de bretzels et de vin d'Alsace et surtout,de belles courses où les concurrents allemands ont encore brillés dans de nombreuses épreuves !


Z
02.05.07 - 18:00 Profil Visiter le site

§juancarlos # 9 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Dans les concurrents allemands y avait-il Derrick? :sante: :waaa:


Une nouvelle vie dans le pré
02.05.07 - 18:27 Profil

§GalopAlsaco # 10 ≡ Re: Wissembourg le 1er Mai
Course B
Course B
GalopAlsaco
25 posts depuis
le 1/5/2007
J habite pas loin de wissembourg et ca fait plus de 7 ans que j y vais a chaque réunion et d année en année je suis de plus en plus mécontent d une part ils sont toujours en retard au moin d' une heur, le son de haut parleur est nul, le temps d attente pour le rapports est trop long et en plsu souvent leur ordinateur plante!!!! Je trouve qu' avec tous les sponsors qu' ils ont il pourrait un peut améliorer tous cela et prendre exemple sur Hoerdt. Alors qui sais on aura peut etre un jour un quinté+ à Wissembourg. Bon il y a aussi de bon cotés à wissembourg la natur par exemple mais cela ne me suffit pas. Je paye une entrée et je mise bocou alors je peut attendre quelque chose de la part des Monsieurs en cravate qui aime boire le vin de cleebourg au lieu de faire leur travail!!!
02.05.07 - 23:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -