Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  gènes "électriques"


Nouveaux en premier  
 


§Platon # 41 ≡ Re: gènes "électriques"
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
kali,
Citation :
mais je ne constate pas encore de changement flagrant dans le sens ou il y a encore des jours ou il est de "mauvaise humeur" sans raison apparente. Peut étre a t'il des maux de tete, mon ostéo m'avait parlé de ca.
je continu le traitement durant minimum 3 mois, et vous tiens au courrant de l'évolution.


Il est possible qu'il ait des maux de tête, probablement avant et pendant des périodes humides où de vent apportant de l'humidité froide. Pour soigner cela, il faut suivre de prêt la météo et donner préventivement une préparation pour soulager et qui élimine les symptômes au bout de quelques mois.

Faire cela par le biais d'un forum, c'est un peu acrobatique, mais . . . possible. je peux seulement faire une erreur d'interprétation, sans conséquence autre que l'absence de résultats.

Donc dans un premier temps, merci de préciser si l'irritation a une relation avec le mauvais temps humide.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
18.06.07 - 09:05 Profil

§kali # 42 ≡ Re: gènes "électriques"
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
Citation :
Platon a écrit :
kali,
Citation :
mais je ne constate pas encore de changement flagrant dans le sens ou il y a encore des jours ou il est de "mauvaise humeur" sans raison apparente. Peut étre a t'il des maux de tete, mon ostéo m'avait parlé de ca.
je continu le traitement durant minimum 3 mois, et vous tiens au courrant de l'évolution.


Il est possible qu'il ait des maux de tête, probablement avant et pendant des périodes humides où de vent apportant de l'humidité froide. Pour soigner cela, il faut suivre de prêt la météo et donner préventivement une préparation pour soulager et qui élimine les symptômes au bout de quelques mois.

Faire cela par le biais d'un forum, c'est un peu acrobatique, mais . . . possible. je peux seulement faire une erreur d'interprétation, sans conséquence autre que l'absence de résultats.

Donc dans un premier temps, merci de préciser si l'irritation a une relation avec le mauvais temps humide.


et bien hier et aujourd'hui il est assez exécrable :-( accueil agressif ne supporte pas que je le touche...
il a bien plu hier... mais aujourd'hui ce n'est pas le cas... le temps est lourd...
18.06.07 - 15:55 Profil

§kali # 43 ≡ Re: gènes "électriques"
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
platon avez vous été au colloque intitulé "la véritée sortirait elle de la bouche des chevaux" se déroulant a saumur samedi dernier ?
18.06.07 - 16:14 Profil

§Platon # 44 ≡ Re: gènes "électriques"
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
kali,
Citation :
platon avez vous été au colloque intitulé "la véritée sortirait elle de la bouche des chevaux" se déroulant a saumur samedi dernier ?


Oui, j'étais présent et ce fut parfait. Je m'étais entretenu de ce sujet avec Laetitia Bataille il y a 3 ans.
Y étiez-vous?


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
18.06.07 - 16:57 Profil

§kali # 45 ≡ Re: gènes "électriques"
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
Citation :
Platon a écrit :
kali,
Citation :
platon avez vous été au colloque intitulé "la véritée sortirait elle de la bouche des chevaux" se déroulant a saumur samedi dernier ?


Oui, j'étais présent et ce fut parfait. Je m'étais entretenu de ce sujet avec Laetitia Bataille il y a 3 ans.
Y étiez-vous?

oui !
dommage nous aurions pu nous rencontrer
18.06.07 - 17:06 Profil

§Platon # 46 ≡ Re: gènes "électriques"
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
Formidable colloque.

Pour une fois, les scientifiques en hésitation devant l'univers vivant et confrontés aux lois et règles de la nature.

Un grand moment.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
18.06.07 - 20:52 Profil

§kali # 47 ≡ Re: gènes "électriques"
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
mais il est prévu des orages pour demain...


[ Edité par fletcherdebreon le 19/6/2007 20:59 ]
18.06.07 - 23:29 Profil

§Platon # 48 ≡ Re: gènes "électriques"
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
kali,
Citation :

mais il est prévu des orages pour demain...


Il y a des sujets (comme le vôtre) qui sont très sensibles à l'HUMIDITE FROIDE (vent venant du nord-ouest et nord principalement). Lorsqu'il y a douleurs céphalées, elles se déclenchent environ 24 heures AVANT la manifestation humide.
C'est l'occasion de bien rappeler que les conditions climatiques conditionnent le comportement et de (re)dire qu'elles interfèrent aussi sur le poulain à naitre au moment de la saillie de la jument. (soit redit au passage).
Volia, Kali, ce qu'il faut confirmer : il y a t-il crise avant un phénomène pluvieux et froid ?


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
19.06.07 - 10:43 Profil

§kali # 49 ≡ Re: gènes "électriques"
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
les orages des ses derniers jours confirmeraient ceci.
cela est en lien avec les baisses de préssion ?
20.06.07 - 16:03 Profil

§dango # 50 ≡ Re: gènes "électriques"
Course C
Course C
dango
10 posts depuis
le 16/9/2006
bella paola serait plutot une dupré, et pas une couturié
22.06.07 - 00:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -