Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Or Noir de Somoza


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 241 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Et en plus pour moi , c'etait un parcours beaucoups trop court pour lui , je n'est pas vu la course mais ca ne m'etonnerait pas qu'il est été pris de vitesse .


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
26.03.12 - 16:54 Profil

Anonyme # 242 ≡ Re: Or noir de Somoza



j'ai mis le lien un peu plus haut kiwi, honnetement il n'a jamais pu joué le moindre role, maintenant une question ce pose, avec le palmares qu'il à , les courses prestigieuse qu'il a pu gagné,et meme si c'est un cheval qui ce preserve beaucoup dans un parcours, merite t'il de finir sa carriere sur un hippodrome provincial, ou l'on sait tres bien que la securité n'est pas toujours au top. Pour moi une retraite s'impose,
26.03.12 - 17:05

§kiwi50 # 243 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
victoire de Or noir aujourd'hui dans le grand steeple d' Aarau en Suisse . Bravo a lui et a vincent son jockey


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
06.05.12 - 23:38 Profil

§Anniec # 244 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Or Noir :-) (même si j'aimerais bien le voir à la retraite..)
08.05.12 - 13:57 Profil

§kiwi50 # 245 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Nouvelle victoire de Or noir , toujours en Suisse et toujours associé à Vincent Roisnard . Bravo à eux deux


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
28.05.12 - 22:13 Profil

Anonyme # 246 ≡ Re: Or noir de Somoza



Or Noir entame donc une carrière en Suisse, bon, bah j'espère toujours qu'un jour il goutera à des prés bien verts. En attendant, je le félicite, il est d'un grand courage et fait preuve d'une longévité admirable.
28.05.12 - 22:30

§Chelsea44 # 247 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il ferait presque pensé a un ancien collègue de travail... :-P


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.05.12 - 22:40 Profil

§DylanThomas # 248 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
L'essentiel c'est qu'il en veuille toujours et que tout se passe bien pour lui... Mais franchement, ça fait quand même de la peine de le voir contraint d'écumer les hippodromes helvètes faute d'être vraiment compétitif en France (même dans des lots de province...). Pour un cheval que certains voyaient à une époque au sommet d'Auteuil (souvenons-nous que Jacques Ricou -mal lui en a pris- l'avait même préféré à Mid Dancer dans le Grand Steeple 2007)... ça fait une impression bizarre non?
28.05.12 - 22:45 Profil

§Chelsea44 # 249 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est ce que je pensais il y a quelques jours de cela, au lendemain du troisième sacre de Mid Dancer dans le GS, malheureusement il a pas suivi les traces de son ancien collègue de travail!!! Maintenant, il courre loin des joutes parisiennes, mais je pense que ca doit etre un réel plaisir d'avoir ce loulou la dans son box, a l'entrainement, il sait lire et écrire, imaginez Vincent Roisnard, aurait-il pu imaginé monter ce cheval la il y a encore tout juste 1 ans??? C'est magique pour lui, a esperé bien evidemment qu'on le respecte, qu'il soit heureux la ou il est, et qu'un jour on sache ecouté le cheval!!! Mais je fais confiance a la maison


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.05.12 - 22:50 Profil

§Anniec # 250 ≡ Re: Or noir de Somoza
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moonage,
Citation :
bah j'espère toujours qu'un jour il goutera à des prés bien verts

Félicitations à Or Noir :-) Mais j'aimerais moi aussi qu'il parte à la retraite
29.05.12 - 01:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -