Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund



je n ai juste trotté que des chevaux sur la plage
mais quand je driverais en amateur on pourra me critiquer ouvertement cela ne me derangera pas, les critiques font avancer
et l autocritique aussi mais nivard connait pas ca
j ai l impression que pour lui les chevaux est un gagne pain et certaines fois surtout dans le passé il ne les respectait pas, d ou le fait que je ne le porte pas dans mon coeur
voila j en ai finit de nivard pour un moment :-D
mais ouvrait les yeux un peu ;-) et il ne faut pas regarder que les grands exploits il faut regarer aussi les petites courses de provinces avec les chevaux limiter ...
11.06.07 - 15:45

§13or # 32 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
mais ouvrait les yeux un peu ;-) et il ne faut pas regarder que les grands exploits il faut regarer aussi les petites courses de provinces avec les chevaux limiter ...


Dans ce cas les beaucoup de drivers sont de "petit" drivers :-P
11.06.07 - 19:57 Profil

§Krn # 33 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
il serait temps d'arrêter les débats qui sortent des sujets et qui reviennent dans tous les post, à savoir :
Jmb c'est le meilleur, nivard il est nul, les petits, les grands drivers ...

le but des post (à moins qu'ils portent sur les drivers eux même) sont sur les courses des chevaux....
on peut bien sur exprimer son mécontentement envers la drive de tel ou tel driver sur LA course de référence mais de là à dévier le post QUE sur les drivers, ce n'est pas très "sympa" pour ceux qui aiment simplement les courses de trot et prennent beaucoup de plaisir à voir ces sportifs et à commenter les courses elles-même.
:-x

Je ne suis pas contre la liberté d'expression mais dans ce cas, créer des post sur ces drivers et ne faites pas 4 pages sur la comparaison NIVARD-JMB...alors que le post porte sur une course internationale (gagné par un superbe Kool du Caux et un Kito accrocheur)

Merci d'avance :-)
11.06.07 - 23:49 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund



j adore les chevaux et le cheval passe avant le driver bien evidement
et c est donc pour cela que je n aime pas nivard...
fin du debat
11.06.07 - 23:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -