Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouveau site France Galop


Nouveaux en premier  
 


§snow # 171 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
le pire c'est pour voir les conditions de courses!! du moins celles des courses a venir car une fois les engagements faits bien sur il y sont!
18.03.08 - 19:38 Profil

§Drolededrame # 172 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
LES PARTANTS SONT DE PLUS EN PLUS INCONSULTABLES TELLEMENT SA RAME !!!!!!!!!!!!!

quand vont ils se decider a ameliorer cette saloprix de site inutilisable mais pourtant indispensable ???? :angry: :angry: :angry:
20.03.08 - 13:48 Profil

§levieuxbourg # 173 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
et oui toujours et encore des mecontentement,c'est inconsultable ce site de ........bravo france galop.............
20.03.08 - 14:16 Profil

§unecavaliere # 174 ≡ Re: Une info interessante sur le site france-galop
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
Les priorités sur les reste-engagés: je viens d'avoir l'officielle explication...
voici l'ordre dans lequel les chevaux sont retirés:

d'abord sautent en premier :les
=> E6 ce sont les chevaux qui ont courru a 6 jours, il sautent en premiuer ensuite on retire les
=> EX ce sont ceux qui sautent en deuxieme, les EXclus, (+ de 5 ans n'ayant pas pris 3000 l'an dernier)
=> N ce sont les NON ADMIS (genre pas de place les 5 derneirs coups et/ou pas 3000 eueros dans leur carriere)
=> PN ceux la c'est les 'prioritaires non admis' ... c'est bizarre c'est des prioritaires 'légers' qui sautent si trop d'éliminés ...

et apres on tire au sort , ceux qui ne sont pas P(rioritaires)....




[ Edité par unecavaliere 25.03.2008 - 11:29 ]

[ Edité par unecavaliere 25.03.2008 - 11:30 ]
25.03.08 - 12:28 Profil

§kiarama # 175 ≡ Re: Une info interessante sur le site france-galop
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
merci pour ses info "unecavaliere" ;-)
25.03.08 - 12:42 Profil

§jodulion49 # 176 ≡ Re: Une info interessante sur le site france-galop
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
vaut mieux avoir des chevaux qui courrent à l'étranger, c'est plus facile et plus rapide à consulter.....
25.03.08 - 13:24 Profil

Anonyme # 177 ≡ Re: Une info interessante sur le site france-galop



Normalement lorsque FRANCE GALOP met en ligne un nouveau site c'est pour améliorer les choses.

Ce site est un fiasco retentissant, il est nul, mal fait, absolument pas pratique.

Les pages mettent un temps fou à se charger, il est grand temps de remédier à ce genre de problème.

C'est quand même dingue d'arrêter un système qui fonctionnait à merveille pour le remplacer par un système foireux. Vas comprendre Charles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25.03.08 - 15:14

§thierry3 # 178 ≡ Re: Une info interessante sur le site france-galop
Course B
Course B
thierry3
28 posts depuis
le 2/1/2006
en 1 faut avoir un bon ordinateur,2 faut savoir s'en servir,3 le site de france galop est vraiment genial,je les ai féliçiter,pour moi permis d'entrainer cela ma permis de courir des courses creuses,faut du bon sens et lire entre les lignes,j'espere que les personnes qui me lirons seront correcte en vers moi.
25.03.08 - 16:45 Profil

§bistouri # 179 ≡ Re: Une info interessante sur le site france-galop
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Franchement tant mieux si cà marche bien pour toi. J'avais un vieux "truc" avaant et c'etait plus "rapide"
le pour ,+ de truc directement
le , - le defilement des listes de course à course à chaque foie il faut "cliquer" ,,, et comme cà ,, rame,,, je dis pas la galere d'une course à l'autre?
Avant on avait une reunion,, et tout decoulait ,,tant qu'on gardait le doigt dessus. maintenant chaque course,, re cliquer !!!!
cà rame, cà rame !!!


le cheval s'il pouvait parler ?
25.03.08 - 18:40 Profil

Anonyme # 180 ≡ Re: Nouveau site France Galop



Il serait quand même bien qu'ils pensent à mettre les performances à l'étranger des chevaux issus d'étalons ou de juments Français !

Robin :humeur:
25.03.08 - 20:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -