Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouveau site France Galop


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 191 ≡ Re: Nouveau site France Galop



J'ai eu ce souci hier qui a été semble-t'il résolu
21.05.08 - 12:35

§FormerRascal # 192 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Course B
Course B
FormerRascal
43 posts depuis
le 30/1/2007
Merci kariamo.

êtes vs sur que le problème est résolu? Car je perds patiente, il m'est impossible de consulter les engagements comme les partants depuis lundi quelque soit le post avec lequel je me connecte.
21.05.08 - 13:00 Profil

§Drolededrame # 193 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
salut


tout va bien ce matin sur le site de fg apparemment 8-)
21.05.08 - 13:40 Profil

Anonyme # 194 ≡ Re: Nouveau site France Galop



FormerRascal,
Citation :
êtes vs sur que le problème est résolu? Car je perds patiente, il m'est impossible de consulter les engagements comme les partants depuis lundi quelque soit le post avec lequel je me connecte.



Qauand j'ai eu ce problème j'ai éteint mon ordinateur et je l'ai relancé.
Sans succès d'ailleurs...
J'y suis retourné dans la soirée ou j'ai pu consulter certains engagements.
Si ce problème persiste malgré le relancement de l'ordi et que rien ne marche il vaut mieux appeller France Galop pour leur signaler le problème.
21.05.08 - 15:05

§davelot # 195 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
La nouvelle fonctionnalité : le programme a partir des probables permet de consulter toutes les courses d'une réunion sans faire des acces au serveur a chaque course d'ou un gain de temps interessant.
Cordialement
23.05.08 - 21:41 Profil

§Fanjag # 196 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
J'ai une petite question pas très réjouissante mais j'aimerais savoir si un cheval est "fin de carrière en france" (et je sais qu'il ne court plus du tout d'ailleurs), si jamais il lui arrive malheur, sa fiche sera-t-elle mise à jour ??

Merci de votre aide !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.06.08 - 05:41 Profil Visiter le site

§dreamteam # 197 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
C'était encore du grand n'importe quoi ce matin pour les engagements et les déclarations, fallait sortir les 2 pagaies et pédaler en même temps tellement il rame leur "£$¤#~&" de site. Je viens de leur envoyer un message mais vous avez le droit de le faire aussi (adresse" ###@france-galop.com") peut etre qu' à la longue ils vont bouger!!! Qd on voit ce qu'ils ponctionnent sur nos comptes pro, c'est navrant de pas avoir des outils à la hauteur!!

-----------

Il est sans doute préférable de donner l'adresse du formulaire contact de France-Galop (je ne crois pas que ce courriel soit diffusé sur le site)


[ Edité par linamix 11.06.2008 - 11:19 ]
11.06.08 - 11:46 Profil

Anonyme # 198 ≡ Re: Nouveau site France Galop



J'ai une petite question pas très réjouissante mais j'aimerais savoir si un cheval est "fin de carrière en france" (et je sais qu'il ne court plus du tout d'ailleurs), si jamais il lui arrive malheur, sa fiche sera-t-elle mise à jour ??


Bonne question je donne mon point de vue sans doute d'autres intervenants donneront de meilleures précisions.

France Galop retransmet les informations concernant les chevaux de courses à l'entrainement, sous quelles couleurs il est engagé et des indications en cas de propriétés multiples ou les proportions entre bailleurs.
Par contre et là moi aussi j'ai failli il y a quelques années, c'est que l'on "oublie" de mentionner si le cheval est retiré des courses, une jument au haras etc...
Ce n'est que de la négligence ainsi qu'un manque d'informations pour les propriétaires de chevaux que de mentionner l'état de son équidé dans la "banque de données" de France Galop.
11.06.08 - 13:17

§Magic # 199 ≡ Re: Nouveau site France Galop
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Site de France galop encore indisponible aujourd'hui, comme samedi soir. Impossible de visualiser les courses à venir ni accéder à la base!!!
23.06.08 - 14:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -