Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Preakness Stakes 2004


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 1 ≡ [USA] Preakness Stakes 2004
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Gary Stevens devrait participer aux P.S. avec ROCK HARD TEN qui est le favori de la course( Moi je suis pour SMARTY JONES !!! ). Il n'a put participer au KENTUCKY DERBY par manque de gains. G.Stevens reviendra en france le lendemain pour assister à la réunion où se dérouleront les Poules d'Essai et le prix Lupin.
Un beau week-end en perspective !!!


We'll miss you Smarty.
07.05.04 - 09:02 Profil Visiter le site

§lodevi # 2 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
ca c sur!!! en tt k, merci alnamara de proposer des sujets intéressants!!
07.05.04 - 10:43 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui j'en profite pr lui souhaiter bonne chance!!!ça va lui faire un peu bizarre de retourner aux Etats-Unis non? et kelkun connait-il la liste des partants de la course? :-?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.05.04 - 22:07 Profil Visiter le site

§Alnamara # 4 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Pour le moment les partants sont :

cheval: Smarty Jones
entraineur: John Servis
jocket: Stewart Elliott

Lion Heart
Patrick Biancone
Mike Smith

The Cliff's Edge
Nick Zito
Shane Sellers

Borrego
Beau Greely
Victor Espinoza

Eddington
Mark Hennig
Jerry Bailey

Rock Hard Ten
Jason Orman
Gary Stevens

Water Cannon
Linda Albert
Ryan Fogelsonger

Imperialism
Kristin Mulhall
Kent Desormeaux

Little Matth Man
Marty Ciresa
TBA

Sir Shackleton
Nick Zito
Javier Castellano


We'll miss you Smarty.
12.05.04 - 17:15 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 5 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ah!!!!!Merci Alnamara!!!! 8-) Alors comme je ne connais pas les chevaux qui courent quels sont vos pronos???????? :-?
12.05.04 - 21:02 Profil

§Goodbyehalo # 6 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
bien entendu SMARTY JONES après sa victoire dans le Kentucky Derby sera le grand favori, toute l'Amérique espère qu'il parviendra à remporter les Preakness Stakes puis les Belmont Stakes et ainsi mettre fin à 26 ans d'échecs dans la mythique Triple Crown.

personnellement j'ai été impressionnée par les courses d'IMPERIALISM lors des préparatoires au Derby, il sera donc mon favori.

LION HEART (2nd du Kentucky Derby), THE CLIFF'S EDGE et ROCK HARD TEN (malgré le fait qu'il ait très peu couru) peuvent bien faire.
12.05.04 - 22:23 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
sur équidia ils ont justement parlé des preakness stakes ce soir! le sujet était surtout sur Lion Heart second de smarty jones dans le kentucky derby. Si j'ai bien suivi son entraineur est français mais est installé aux états-unis non?
Apparemment l'entraineur en question, Mr Biancone croit aux chances de son cheval.
Pr ma part, j'm bien smarty jones, ce serait super qu'il remporte la triple crown mais aussi Lion Heart mais faut dire que je ne connais pa vraiment les autres concurrents.....
au fait sabrina j'ai refait un tour sur ton site, vraiment il est génial, je vais tâcher de lire tous les articles dès que j'aurai un peu plus de temps mais le peu que j'ai regardé, c'est passionnant alors je voulais te dire bravo parce que tu fais vraiment un boulot formidable dessus!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
12.05.04 - 22:29 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
merci Coralie c'est sympa !

je vous conseille à tous de suivre IMPERIALISM. il est très très fort...
généralement il se laisse distancer au départ et il remonte tout le monde à une vitesse hallucinante.

j'aimerais bien le voir gagner, même si ce serait super que SMARTY gagne la Triple Crown.

effectivement Patrick Biancone, après avoir fait carrière en France (il entrainait notamment BIKALA, vainqueur du prix du Jockey Club en 1981, ALL ALONG, qui a gagné l'Arc en 1983, SAGACE, qui a gagné l'Arc en 1984 et a été rétrogradé de la 1ère à la 2ème place en 1985) est parti au Japon où il a connu des fortunes diverses (après de bons débuts, il a été interdit d'entraîner il y a quelques années, pour avoir administré un produit interdit à plusieurs de ses chevaux cliquer ici : affaire Patrick Biancone au Japon) puis est parti aux USA en 2000, où il parvient à gagner sa vie honorablement... ses meilleurs chevaux sont : ZAVATA, MAYAKOVSKY, WHYWHYWHY, BRANCUSI, et maintenant LION HEART.
12.05.04 - 23:17 Profil

§Alnamara # 9 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
LION HEART a très bien courru dans le Kentucky Derby, il a mené toute la course et à part SMARTY aucun cheval n'a réussi à l'approcher avant le poteau d'arrivée.
Comme je l'ais déjà dit je suis pour SMARTY. Ce serait super qu'un cheval gagne enfin la Triple Crown. En plus c'est un cheval plein de vie et très joueur. Il a un très bon mental et je pense qu'il mérite de gagner. De plus je crois savoir que son entourage a connu pas mal de problèmes et ce serait merveilleux pour eux.
Ensuite j'aime bien IMPERIALISM il finit toujours très fort. Même si il est un peu difficile pendand le parcours. Et comme l'a dit seattleslew et a été très bon aux préparatoires du Kentucky Derby.
Quand à ROCK HARD TEN je ne le connais pas mais il a l'air très estimé.


We'll miss you Smarty.
13.05.04 - 11:19 Profil Visiter le site

§Alnamara # 10 ≡ Re: Preakness Stakes
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Cotes des partants:

1 LION HEART 3/1

2 BORREGO 15/1

3 LITTLE MATTH MAN 50/1

4 THE CLIFF’S EDGE 8/1

5 SONG OF THE SWORD 30/1

6 SIR SHACKLETON 30/1

7 SMARTY JONES 8/5

8 IMPERIALISM 5/1

9 EDDINGTON 8/1

10 ROCK HARD TEN 6/1

11 WATER CANNON 30/1


We'll miss you Smarty.
13.05.04 - 13:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -