Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  simulation de pedigree... votre avis!


Nouveaux en premier  
 


§zeclash # 1 ≡ simulation de pedigree... votre avis!
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
Bonjour,
Je précise tout de suite que je n'ai que des notions très sommaires en matière d'élevage, donc toutes mes excuses si cette simulation se révèle pour une raison ou une autre choquante - je n'en n'ai pas la moindre idée avant coup! Qu'en pensez-vous donc? Je cherche un étalon pour ma pouliche, née en 2003, placée de courses à réclamer à Auteuil (les fameuses courses avec Slim Pearl, Make Believe, etc...). J'ai cette suggestion, ou alors (mais toujours pareil, j'ai très très peu de connaissances en la matière) Urgent Request, Blushing Flame et Le Balafré.
Qu'a-t-on le "droit" de faire en matière de croisements, ce qu'il faut éviter, ce qui est osé, bref, si vous pouvez m'apporter quelques notions d'élevage au niveau "papier", cela m'intéresse beaucoup!


..................................................................CARO
............................................KALDOUN
..................................................................KATANA

.....................CHARMIN GROOM
................................................................................................................BLUSHING GROOM
..................................................................GROOM DANCER
.............................................DANAGROOM
...................................................................CHARMANTE DAME


X.
................................................................................................................BLUSHING GROOM
..................................................................GROOM DANCER
...........................................ASTAIR
...................................................................JACOBEAN STAIRS

...................ROSE D'ASTAIR
.................................................................................................................KALDOUN
....................................................................KADOUNOR......................TICAROK
...........................................LA KADOR
....................................................................MARIA CARA


Merci d'avance


;-)
  • 08.07.07 - 08:11 Profil Visiter le site

    Anonyme # 2 ≡ simulation de pedigree... votre avis!



    Si votre jument a du cadre et un bon mental , je la mettrais a " Le Balafré ".

    Robin
    08.07.07 - 23:02

    §zeclash # 3 ≡ simulation de pedigree... votre avis!
    Course A
    Course A
    zeclash
    129 posts depuis
    le 7/11/2006
    De : Ile-de-France
    Merci pour votre conseil. Ce qui me plaît bien dans le predigree de "Le Balafré" est la présence de Sicambre. Bon, assez loin, mais présence quand même!

    Mais si je prends le cas de Charming Groom, il y a-t-il un "danger" avec Groom Dancer présent dans les predigrees des parents au même endroit? est-ce ce que l'on appelle de l'inbreeding, et il y a-t-il des règles?
    (j'ai visité le forum "inbredding et outcrossing" mais je n'y ai pas trouvé de réponse :-) )
    09.07.07 - 07:57 Profil Visiter le site

    §lemer # 4 ≡ simulation de pedigree... votre avis!
    Groupe III
    Groupe III
    lemer
    371 posts depuis
    le 1/10/2004
    inbreeding 3x3, est peut etre celui qui a le plus de chance de marcher... par contre attention avec le sang de Caro recoupe, sa peut faire des chevaux delicat (et si ta mere est grise, attention aux jambes, prend un etalon solide)
    09.07.07 - 12:10 Profil

    Anonyme # 5 ≡ simulation de pedigree... votre avis!



    Je trouve les propos de Lemer tres pertinents .
    Pour l'imbreeding , il n'y a pas de regles , il faut juste faire attention a ne pas perdre le modele et ne pas faire des chevaux trop speed !
    Ne pas faire d'imbreeding sur des chevaux fragiles ou dangereux .

    Robin
    09.07.07 - 19:13
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -