Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Allier terre d'acceuil


Nouveaux en premier  
 


§jodalco # 11 ≡ Re: Allier terre d'acceuil
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Espérons que ces gendarmes feront preuve d'autant de zèle et d'efficacité le jour ou tu auras réellement besoin d'eux... :hum: :hum:
13.07.07 - 15:28 Profil

§Platon # 12 ≡ Re: Allier terre d'acceuil
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
La SUSPICION, c'est la tagala-tactique du gendarme !

Son agressivité est fonction des ordres venant de la préfecture : plus le préfet est jeune et peureux, plus le gendarme est suspicieux.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
13.07.07 - 15:38 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Allier terre d'acceuil



C'est clair que c'est limite perquisition , mais bon s'ils veulent attraper des " mafieux " ils s'y prennent mal et puis il y a des services beaucoup plus competents que l'on ne voit que le jour J !!! , alors agir ainsi n'est que pretexte a nuire a ma reputation , car cela marque bien au niveau voisinage de voir les gendarmes chez leur voisin tout les six mois l'orsqu'il est nouveau .
Pour repondre a Jodalco , il y a 3 ans on m'a empoisonne tous mes chevaux , je le savais deja , mais j'ai vu a ce moment là , les limites de la gendarmerie , avec aveux enregistres et preuves , l'affaire a ete classee sans suites ...
Enfin si un jour j'ai les Bisounours qui m'embetent , je pense qu'ils seront là ( sauf si les bosounours sont armes , car là ils ne viendront qu'apres la bataille :-D )
Royalesurbaya , la visite de sujets agites leur ferait du bien et de l'occupation , ou alors il faudrait que je leur jete une machine a laver sur la gueule , peut etre me respecteront'ils mieux :lol:

Robin
14.07.07 - 08:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -