Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Une politique de dealer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Une politique de dealer



Bonjour,
Je voulais juste pousser un gros coup de gueule sur l'augmentation du tabac de 6 % , tout en ayant conscience des mefaits de celui ci .
L'Etat nous prend pour des imbeciles , sous pretexte de se soucier de notre sante , il est entre dans une politique " DEALER" il augmente regulierement le prix de la DROGUE qu'il nous vend sous l'appellation cigarette , sans proposer de reelles solutions pour aider a arreter , car les produits de substitution ne sont pas ou peu rembourses , ( produits peu efficaces qui engraissent les laboratoires ) .
Bref je ne vois pas l'honnetete de leur demarche !!!


Robin
02.08.07 - 09:35

§Bellino2 # 2 ≡ Re: Une politique de dealer
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Faut croire que l'état a raison de vous prendre pour des vaches à lait puisque personne n'arrête de fumer!!!!
Perso, si je fumais, je me poserais des questions!
Mais ça va faire comme à chaque fois, tous les fumeurs vont crier "c'est scandaleux" pendant 3 jours, et dis moi ce qui va changer??
Le tabac c'est de la merde, et tu la paies en plus!!!
Après, faut il se plaindre, alors que l'état n'oblige pas les gens à fumer que je sache!
Un dernier détail: cette merde coute très cher à la sécu tous les ans à cause des maladies et autres cancers qu'elle engendre!!!
02.08.07 - 11:19 Profil

§opale57 # 3 ≡ Re: Une politique de dealer
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je suis d'accord avec vous 2 en tant qu'ancienne fumeuse!!
Bellino2,
Citation :
Un dernier détail: cette merde coute très cher à la sécu tous les ans à cause des maladies et autres cancers qu'elle engendre!!!

A ce moment là l'état arrête son hypocrisie et enlève de la vente les cigarettes!! Car c'est facile de stigmatiser les fumeurs en les montrant du doigt comme des toxicos, mais en attendant l'état encaisse!!

[ Edité par opale57 02.08.2007 - 13:40 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.08.07 - 12:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Une politique de dealer



Bellino2
Bon vous etes mechant :-) , mais vous avez raison sur tous les cotes negatifs du tabac , entre nous soit dit fumeur ou pas vous vous intoxiquez autant qu'eux par tous les pesticides , gazs et toutes les cochonneries alimentaires que nous ingerons ou mettons sur notre peau !
Non , mon coup de gueule est plus sur le fait de raquetter une grosse partie de la population sous pretexte de leur sante , car si vous etes " drogue " le prix ne vous rebute pas et n'empeche pas les jeunes de tomber dans le vice ( un vendeur de cocaine vous dira aussi que ses clients n'ont qu'a pas en acheter ), si l'etat veut jouer reellement son role de " bon pere de famille " , qu'il interdise la vente de tabac , et qu'il charge les medecins de prescrire aux fumeurs leur tabac et de les accompagner dans l'arret de celui ci ( cela arretera au moins l'hemorragie ) , mais qu'il arrete de nous prendre pour des c.. , car il y a des choses beaucoup plus nocives dans notre environnement !!!

Robin

[ Edité par robin 02.08.2007 - 11:36 ]
02.08.07 - 12:35

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Une politique de dealer
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En l'occurence ce n'est pas l'etat qui a decide de la hausse mais les grandes marques de tabac.
02.08.07 - 14:18 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Une politique de dealer



Les fumeurs sont une aubaine pour le cancer !! :-D Ils vont p'tet changer les messages sur les paquets genre "Fumer finance le progrès" ou "grace à vous la recherche avance" ... :-D :-D
02.08.07 - 15:03

§jodalco # 7 ≡ Une politique de dealer
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bellino2,
Citation :
Faut croire que l'état a raison de vous prendre pour des vaches à lait puisque personne n'arrête de fumer!!!!
Perso, si je fumais, je me poserais des questions!
Mais ça va faire comme à chaque fois, tous les fumeurs vont crier "c'est scandaleux" pendant 3 jours, et dis moi ce qui va changer??
Le tabac c'est de la merde, et tu la paies en plus!!!
Après, faut il se plaindre, alors que l'état n'oblige pas les gens à fumer que je sache!
Un dernier détail: cette merde coute très cher à la sécu tous les ans à cause des maladies et autres cancers qu'elle engendre!!!


Et pour le carburant, on n'a qu'a pas rouler? :hum:
02.08.07 - 15:53 Profil

§slipin # 8 ≡ Une politique de dealer
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et oui, la France: le pays le plus taxé de la C.E.E ......!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
02.08.07 - 16:29 Profil Visiter le site

§giesolo # 9 ≡ Re: Une politique de dealer
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
tout à fait d'accord, mais tous les différents éléments qui coûtent "en cholestérol" et différentes maladies cardio vasculaires sont perennes.Et un beau jour on vous fera le même cirque, sachant l'argent que celà rapporte, il y a une hypocrisie manifeste. Ne roulez plus en voiture, allez à l'hippodrome en vélo, le co2 vous rue, le carburant tue la planète, et ça ne dépend que de votre volonté cette merde! lol
Mais bon faicle de s'en prendre aux fumeurs plutôt qu'aux agriculteurs et aux vrais pollueurs!s'il n'y avait pas cette merde vous seriez taxé autrement! ...Et j'en passe, facile, rentable, participe au fameux dicton "diviser pour mieux régnier" c'est plus simple et la preuve ça marche, lesmoutons suivent le troupeau et écarte les brebis galeuses...
Arrêtez de stigmatiser, votre tour viendra et là...vous serez sans doute les pires...mascarade et racket voilà qui résume cette hypocrisiemanisfeste, mais ça marche lesnon fumeurs sont heureux qu'on tape les copains donc tout va bien! :-D
02.08.07 - 18:13 Profil

§giesolo # 10 ≡ Re: Une politique de dealer
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
les plus bêtes finalement sont ceux qui font leur footing en campagne respirant échappements et pesticides, au moins on sait pourquoi on a un cancer, les fumeurs sont des reclus, bravo mr bertrand, c'est comme ça qu'une société avance en stigmatisant les fumeurs (qui existent depuis quand au fait ces animaux là??????)
02.08.07 - 18:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -