Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Bonne nouvelle,lol!


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
même si c dure et long jve bien tenter le coup parce que yen a tellement à mettre et ce serait tellement plus simple comme ça chacun prend ce qu'il veut comme photo et tout enfin j'aimerai bien dc si tu pe essayer de m'expliquer.... jte remercie par avance et bonne nuit à tous fo ke j'y aille mon popa à besoin de la place,lol! :zz:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
23.05.04 - 00:00 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
bonne nuit ma MPLAM!!!!! ji tiiiiiiiiiiiiiiiim foooooort!!!!! tu peux aussi mettre ça sous forme de blog,si t'as besoin d'un coup de main tu me le dis!!!bisouuuuuuuuuuuuuus
23.05.04 - 00:10 Profil Visiter le site

§templon # 13 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
www.imageshack.us c tout simple, sinon tu peux aussi les mettre sur www.photoservice.com etc etc.....
23.05.04 - 03:25 Profil

§coralie54 # 14 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci pr tout, pr le blog g essayé mé ça ne veut pas fonctionner j'comprends pas pkoi!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
23.05.04 - 11:03 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 15 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ben si t'as besoin d'un coup de main tu me le dis et moi je te le file!!!(ou un coup de choucroute)
23.05.04 - 14:35 Profil Visiter le site

§coralie54 # 16 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
olalala ma poule mé c fini la saison de la choucroute!!!!!! lol! :-P je te remercie mais c bon normalement je vais faire ça sur une page comme dreuf il m'explique justement comment faire! :-D ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
23.05.04 - 20:07 Profil Visiter le site

§lamdo # 17 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ouah c'est un miracle
on va enfin pouvoir admirer tes photos (à force, on y croyait plus)
g tro hate
25.05.04 - 17:13 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oh,opur nous en alsace la choucroute c'est des qu'on peut (beeeeeeeeeeeerk) ok miss,ben t'as interet a ce que ce sois choliment fait hein,pc nous ça fait telement lontemps qu'on les attends ces photos (de :love: :love: :love: :love: :love: NAGLO :love: :love: :love: :love: :love: :love: )
25.05.04 - 18:43 Profil Visiter le site

§coralie54 # 19 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben j'espère kel vont être réussies sinon jpète mon cable moua!!!! olala la galère ke ça va être pr tout trier, heureusement ke pr une fois chui pas o courses dimanche comme ça je vais "pouvoir m'y atteler" et j'espère ke tout sera terminé dimanche ds l'aprem!!!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
25.05.04 - 22:17 Profil Visiter le site

§dreuf # 20 ≡ Re: Bonne nouvelle,lol!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
l'album est pret, il n'y a plus qu'à y mettre les photos. 8-)
25.05.04 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -