Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Classiques d'Auteuil. France Galop a enregistré dix-neuf candidatures au prochain Grand Steeple-Chase de Paris Gras Savoye, programmé le 30 mai. Kotkijet est évidemment de la partie avec son compagnon d'entraînement Turkish Junior et leurs adversaires habituels, à savoir Urga, Rougénoir, Jérico Vallis, Princelou, Ilare, Kiléfou d'Airy, Sun Storm, épaulés, entre autres, par l'anglais Batman Senora, l'irlandais Montayral (tous deux importés de France), Samson, Jingle Rose (la ligne du «Président»), Joseille, etc. Un quinté+ dans le Grand Steeple n'est donc pas à exclure.

De beaux pelotons sont également attendus dans le Prix Ferdinand Dufaure (groupe I), Grand Steeple des 4 Ans, dans lequel Cyrlight partira favori, tandis que l'Irlandais Willie Mullins, tenant du titre dans la Grande Course de Haies d'Auteuil avec la malheureuse Nobody Told Me, a engagé trois de ses pensionnaires dans le Prix La Barka (groupe II), à savoir Rule Supreme, Sadler's Wings et Joueur d'Estruval. Ces trois représentants étaient au départ en mars dernier du Royal&SunAlliance Novices' Chase à Cheltenham, qu'avait remporté le premier cité.

Texte tirée du Paris-Turf du 22 Mai 2004
22.05.04 - 20:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T



oui, je suis allé voir, ça va faire mal mais certaines candidatures me semblent un peu étranges. vivement qu'on connaisse les montes, bien qu'on sache déjà pour certaines.
22.05.04 - 22:20

Anonyme # 3 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T



sinon ça sera la danse des jockeys comme l'année dernière... on va pronostiquer et ça va tout le temps changer avant les inscriptions définitives des montes
22.05.04 - 22:21

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oh mais ça danse aussi un jockey (c'était pas ecris dans le cerveau,nan rien,j'divague),mais ça sais tout faire c'ets bien ça!!!!houla,je divague un peu trop moi!!!
23.05.04 - 15:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T



oui, ça danse même très très bien... mais quand même, là tu t'égare ma grande... lol. parlons sérieusement, à mon avis le nombre de partants va être inférieur à 15. il y en a qui vont abandonner, ils sont totalement barrés par d'autres concurrents, même pour la 5eme place.
23.05.04 - 21:23

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
mais a quoi pense-tu mam'zelle???allez j'arete mes divaguations!!
j'te fais confiance vivi,mais tant que tes "idoles" ou j'ne sais quoi son dedans,enfin moi j'dis ça mais j'sais même pas c'que j'dis!!!m'enfin quoiqu'il en sois BONNE CHANCE A TOUS LES STEPPLE CHASEURS!!!!!!
23.05.04 - 21:29 Profil Visiter le site

§Man-o-War # 7 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Perso, je soutiendrai Batman Senora, qui avait bien l'air d'un vainqueur ce matin sur les pistes. Une vraie peinture !! Il paraît qu'il a bien travaillé. Mais par pitié, ne dites pas que ce cheval est anglais, ça me fait mal au coeur : ses propriétaires sont français, après tout, et il était encore entrainé en France il n'y a pas si longtemps !!
Allez Batman !!!!
26.05.04 - 14:32 Profil

§TheRock # 8 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
alors comme ca Man-o-War tu fréquente les pistes de maisons laffitte ou BATMAN SENORA paufine sa préparation en vue du grand steeple.
et bien moi je dis que c'est bien et comme tu dis c'est bien qu'il y est des chevaux anglais qui viennes nous défier sur notre propre terre, l'internationalisation des courses d'obstacles doit avoir lieu et on fait tout pour ca (avec l'installation de 8 clays anglaises a peintiervre)

Par contre me concernant ce n'est pas BATMAN SENORA qui saute toujours a l'anglaise!!!!!!!!!! que je supporterai mais bien celui que je rencontre regulierement durant sa promenade de fin d'apres midi c'est a dire le crack KOTKIJET qui vise un doublé , en effet KOTKIJET est un cheval hors norme de par son gabarit tout d'abord, sa couleur si noire, son aisance dans ses sauts et part son palmares hors du commun.
(regardez dans of courses il y a une double page avec KOTKIJET a la riviere qui est somptueuse)

alors ALLEZ KOTKIJET envole toi et soit courageux a la lutte et t'inquite pas on serra la pour t'encourager!!!!!!!!!
26.05.04 - 15:25 Profil

§fanoli # 9 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
J'adore Koktijet et j'aimerai bien qu'il gagne, il le mérite plus qu'un autre mais il y a tellement de bons chevaux qui lui sont opposés, que s'il était battu, ca ne sera pas grave
26.05.04 - 16:14 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Dix-neuf dans le « Grand Steeple »T
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je soutiendrai aussi KOTKIJET qui est tt à fait exceptionnel mais j'm bien aussi son courageux compagnon TURKISH JUNIOR de même que l'ancien mais tjrs si brave URGA. mais comme vous dites il y a tellement de bons chevaux que c le coup de coeur qui l'emporte je crois pr les pronos!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.05.04 - 19:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -