Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  hommage à Dominique GINIAUX


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
g enfin trouvé of course et g pu lire l'article lui étant réservé. c vrai qu'on manque réellement de bons osthéo, c triste qu'il soit parti, il était encore jeune en plus!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.05.04 - 00:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX



grave, au fait, qui sait ce qui lui est arrivé?
31.05.04 - 00:31

Anonyme # 13 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX



c'est bon, je sais, c'est un arret cardiaque, punaise, c'est horrible ça, le pauvre. :-(
31.05.04 - 00:32

§lamdo # 14 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ça arrive malheureusement à de nombreuses personnes
31.05.04 - 00:33 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX



a ce qu'il parait ça peut avoir des causes génétiques, ces dernières peuvent favoriser des fois...
31.05.04 - 00:37

§lamdo # 16 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
j'espère que j'en ait pas
mais malheureusement je pense que j'ai des prédispositions génétiques pour d'autres trucs comme le cancer (beaucoup de ma famille sont mort de ça)
31.05.04 - 00:44 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX



t'en fait pas t'est pas la seule. moi aussi, c'est pour ça qu'il faut profiter de la vie pour vivre tout à fond. j'ai pas peur de crever, c'est pour ça que je montes des chevaux de course... lol.
plus sérieusement, profitons des moments que nous avons pour vivre nos passions à fond, pour être heureux et faire la fête, la vie est belle. comme dis un ami à moi: "il faut oublier la mort si on veut vivre vraiment le présent et ne pas avoir peur du futur". il a bien raison. pour ma part, même si je risque de me tuer en course où à cheval je m'en fout, j'aurais fait ce que j'ai voulu le plus faire dans ma vie.
sur ce, médite un petit coup et tu veras, si tu cherche à profiter de la vie tu la verras autrement.
31.05.04 - 09:27

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi j'ai lu ça mercedi soir tres tard et je ne pouvais plus me connectez,et,etant donné que je partais le lendemain tres tôt,je nai pas pu le poster,je vien tout juste de rentrer!!donc tout mes hommages a Mme GINIAUX!

holalalalalala,Vivi,quel phrase de choc,faudra que tu me dise qui as dis ça!!!et lamdo,t'en fais pas,dans ma famille aussi il y a beaucoup de cancer (particulierement les femmes) mais faut pas t'en faire,profite de la vie,de tes amies,et puis c'ets pas dis que tu l'est!!allez t'en fais pas!!!
31.05.04 - 19:41 Profil Visiter le site

§coralie54 # 19 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis tt à fait d'accord ac vivi faut vrément en profiter de la vie! moi je sais que je fais tt ce dont j'ai envie, sur d coups de tête parfois mais je ne veux rien avoir à regretter après ! et tinquiètes pas moi aussi ya eu beaucoup de cancers ds ma famille mais vois ça positivement car comme ça qd ya déjà eu des cas dans la famille c'est très surveillé et ça peut être détecté (et donc soigné!) très tôt!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.05.04 - 22:16 Profil Visiter le site

§Man-o-War # 20 ≡ Re: hommage à Dominique GINIAUX
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Pour info, D. Giniaux avait publié deux livres sur l'osthéopathie équine : "les chevaux m'ont dit", mais aussi "Soulagez votre cheval aux doigts... et à l'oeil !". Par contre, je n'étais pas au courant pour le recueil de nouvelles. Le meilleur hommage à lui rendre est encore de lire ce qu'il nous a laissé, et de le faire connaître.
01.06.04 - 14:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -