Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Echo


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ [Etalon] Echo



QUE PENSEZ VOUS D'ECHO COMME ETALON
CARACTERE DE SES REJETONS ETC .....
MERCI
17.09.07 - 19:30

§jasonaluth # 2 ≡ Re: ECHO
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
MOi j'en ai vu passé pas mal au haras et je dirai qu'il y a des risques d'aller à Echo! Si tu as un mâle tu auras peut être de la chance, franchement à part MY love Lady et peut être une ou deux autres femelles, en général les juments sont des saloperies!! La première que l'on avait débourrée tapait comme une vache! Elle avait même réussi à casser un bout de la toiture de notre marcheur tellement elle tapait haut. Là on vient encore débourrer une, une petite S, elle a de belles allures mais un vrai caractère de cochon, un peu pisseuse comme on dit. Alors voilà mon avis, à tes risques et perils!! :-P
18.09.07 - 10:32 Profil

§fillette # 3 ≡ Re: ECHO
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
ça ne m'étonne pas. sinon il fait des gros modéles, pas forcément élégants mais grands.
18.09.07 - 14:42 Profil

§hub # 4 ≡ Re: ECHO
Course A
Course A
hub
94 posts depuis
le 4/2/2007
Pour ma part, j'ai une R par Echo, elle est très gentille et très trotteuse.
J'ai l'impression que les poulains prennent souvent, par imitation, le caractère de leur mère.
Echo n'est pas un étalon à la mode, c'était un excellent cheval en course, et il a bien produit vu les juments qu'il a saillies.
18.09.07 - 16:16 Profil

§SALSA # 5 ≡ Re: ECHO
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Pour ma part, j'ai une M qui est trés gentille, qualifiée et qui n'a pas courru pour cause de probléme de pattes. Aujourd'hui elle est pouliniére.
18.09.07 - 18:19 Profil

§Keryann # 6 ≡ Re: ECHO
Course B
Course B
Keryann
46 posts depuis
le 24/1/2007
Bonjour,
j'ai un S qui n'est ni grand ni méchant. Je dirai même qu'il est un peu collant mais il trotte. Un peu léger dans ses allures mais cela va aller. Je crois qu'il faut avant tout s'en occuper. Elever un cheval s'est bien, mais l'éduquer c'est mieux. Ils ont leur caractère et nous devons faire avec chacun d'eux en les respectant mais aussi en se faisant respecter. C'est un équilibre à trouver. Un cheval ne naît pas méchant il le devient.
Sinon c'est vrai qu'Echo produit des chevaux qui ont tendance à avoir des soucis de pattes. Il suffit de le savoir et de prodiguer les soins nécessaires dès la naissance afin de fortifier les points faibles. Un poulain bien élevé, bien éduqué et la moitiè du travail est fait.
Ensuite Echo ou un autre, c'est une affaire d'affinité entre la poulinière et l'étalon, de budget, de passion, d'envie et de rêve.
A l'heure où nous commençons à réfléchir à nos saillies 2008, tous les bons conseils sont à prendre alors n'hésitez pas faîtes nous partager vos expériences.
Bonne soirée.
18.09.07 - 19:07 Profil

§ecudory # 7 ≡ Re: ECHO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Bonsoir,
Perso, Echo, j'adore !!!
J'ai 3 de ses filles à l'élevage, avec beaucoup de sang, et plus gentilles les une que les autres, 1,60 à 1,62-3. m
Et 2 "T" très belles, qui trottent !!!
De surcroit, si je l'adore (c'était un champion que j'ai eu plaisir à voir courrir), avec Florestan,
Ua Uka et donc Kerjacques, Ura ou encore, Pacha Grandchamp dans son papier, à tort ou à raison, l'avenir nous le dira, j'y croie dur comme fer ,en père de mères.
Que des sangs de complément idéaux pour les AND ARIFANT, BUVETIER, COKTAIL JET ou encore DEFI.
Je le répète, j'adore !!! Cordialement.
19.09.07 - 01:04 Profil

§ecudory # 8 ≡ Re: ECHO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
ecudory,
Citation :
Bonsoir,
Perso, Echo, j'adore !!!

Et j'ai oublié de dire :
Les "ECHO", pour vous faire plaisir, méritent d'être attendus, pour donner leur maximum !!!
19.09.07 - 01:08 Profil

§catchdream # 9 ≡ Re: ECHO
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Pour ma part, j'attendais un peu mieux au haras de ce fantastique cheval sur les pistes!
22.09.07 - 16:32 Profil

§ecudory # 10 ≡ Re: ECHO
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
catchdream,
Citation :
Pour ma part, j'attendais un peu mieux au haras de ce fantastique cheval sur les pistes!

Il était encore 15 ème au palmarès général des étalons, fin 2006 !!! Ce qui prouve, tout de même une très bonne valeur au haras, même s'il est vrai, que l'on pouvait en attendre un peu plus, dans le classicisme de sa production...
24.09.07 - 00:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -