Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Moulins


Nouveaux en premier  
 


§virginie01 # 21 ≡ Re: Moulins
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Quelqu'un pourrait-il nous dire où en sont les travaux de rénvation de l'hippodrome de Moulins svp

[ Edité par virginie01 12.08.2008 - 18:59 ]
12.08.08 - 19:44 Profil

§imposant # 22 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
bonne question, les travaux :

Le gros oeuvre est à peut-prêt terminé, à partir de fin août, la partie finition pourra démarrer, de toutes les façons, l'hippodrome devrait être totalement terminé en décembre, voir janvier s'il y a du retard. La réouverture aura bien lieue en mars 2009.

Les obstacles sont pratiquements terminés aussi, avec un passage de route nouveau, situé en antépénultième obstacle du cross.
voilà pour l'instant .
12.08.08 - 19:56 Profil

§bistouri # 23 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Bien le passage de route ! mais mal placé ! le public aime l'originalité , oui que que vont il voir ;;;la-bas au fond ! ou alors pour attirer les gens ,,,, du foot §
Cross . je l'aurais bien vu , à coté de la banquette concours ! bien en face des tribunes ! apres l'oxer ,,,fromage,,(c'est le nom donné à Pau) contre haut , levé , ,,,,,,,,,,, cà aurait été bien
La bas au fond ;;; aucun interet pour le public
Evidemment notre president , peut as tout faire .Les "pro" ont ils été consulté ???


le cheval s'il pouvait parler ?
12.08.08 - 22:22 Profil

§imposant # 24 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Pour répondre à ta question, oui, les pro ont été consultés sur l'emplacement et c'est Marc Boudot qui avait suggérer cet emplacement pour que le cross se termine sur des vrais obstacles de cross et non sur des obstacles de steeple. Voilà pourquoi cet emplacement a été choisi !
13.08.08 - 13:39 Profil

§bistouri # 25 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Le pauvre ! un ami , domage , mais un "trou" our un passage de route , je ne vois pas ou le cross cela aurait changé .
Ce trou, à bord franc ! m' a fait gagné , avec bistouri .
tu as peut etre entendu parler ,oui de "notre course 1500m et payé gagnant, et 15 jpurs apres ,, j'ai gagné (course reguliere)
ce fameux trou , (ou est le fromage ) en 5emme position , j'ai tourné à angle droit (tout les 4 etaient à l'alali donc debardé dans le tournant , (à l'epoque y pas le rug boller) et pour venir sur la derniere haie , à la lutte je prends l'avantage , et je vis la dessus oui Baghera (entrainement Caquevel) gagne apres le gd cross de Vichy
Bon cher ami , tu sais ma position actuel , tant que je ne n'aurais pas recuperé ,, mon permis , je suis malade .
et ,
ne pourrait plus conduire tes "Osk&nie" à la victoir §


le cheval s'il pouvait parler ?
13.08.08 - 17:05 Profil

§imposant # 26 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Les travaux sont en bonne voix malgré le gel qui a entraîné un peu de retard.

L'ouverture aura lieue comme prévu le 29 mars, 1ère PMU le 3 avril et inauguration officielle le 5 mars ( avec les 3 disciplines )

Les pistes et l'arrosage refait, tous les obstacles sont neufs ( avec la quote de ceux d'auteuil ). Une piste de haies a été crée...

Bref, celà vaut réellement le coup d'oeil !
22.01.09 - 14:11 Profil

§banban58 # 27 ≡ Re: Moulins
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
en effet il y a une un article sur mon journal regionnal avec un article sur le concour model et allure de decize et la reunion aqps il y aura a chaque reunion a vichy une course réservé au aqps
22.01.09 - 14:25 Profil

§dreamteam # 28 ≡ Re: Moulins
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
Quelqu'un de Moulins pourrait il mettre à dispo des photos des obstacles de cross svp?Il parait que certains (dont les fromages) sont assez conséquents!!Ce serait sympa, avant de se rendre compte nous meme, une fois rendus là bas....Merci bcp
22.01.09 - 16:10 Profil

§bistouri # 29 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Moulins ,, tout neuf . Le 3/4 avril exposition à la mairie , de l'hippo "avant:hier et aujourd'hui. Pour l'ouverture ,, venez nombreux , le nouveau cross , qui va concurencer Pau , avec ses nouveaux "fromages" , une nouveauté , courses de haies , enfin plus rien à voir avec l'hippo que j'ai connu ,,,,,,,,,,,,,,,,, en 55 !
J'irai faire un tour (avec mon appareil foto) je prendrais tout les obstacles , et j'en mettrais sur le forum (les nouveaux)
Enfin , la meilleure facon ,, de se rendre compte , c'est de ,, VENIR


le cheval s'il pouvait parler ?
01.02.09 - 16:35 Profil

§imposant # 30 ≡ Re: Moulins
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
quelques photos de Moulins :

 Fichier joint 
PICT0104.JPG

jpg PICT0104.JPG (92.38Kb; 198 Hits)
18.02.09 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -