Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui est Qui??...


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ Qui est Qui??...
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Bon, on avait ouvert un post de ce style mais c'était avant la petite panne de février donc le sujet a disparu...ou alors je ne l'ai pas retrouvé...
Je vois qu'il y a de plus en plus de nouveau ici donc ce serai pour que chacun se présente (prénom, sexe, age, lieu d'habitation,pourquoi les courses, comment avez vous découvert ce forum etc...)
Enfin voilà donc je vais commencer,
LN (pas la folle)-->fille-->17 dans 1 semaine-->Paris même-->et les courses je les ai découverte en aout 2001...et maintenant c'est comme une drogue je suis accroc...quand a ce forum je ne sais plus comment je l'ai découvert...grâce a google surement. :-P
Voilà Bisous
08.06.04 - 10:15 Profil

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Alors moi:
Florence (Flo!)=>fille=>13 ans=>Ajaccio=>les courses je suis "née" dedans, mon pére a des chevaux et je vais au courses depuis toute petite.... :-D =>le forum je l'ai découvert car je chercher des "trucs" sur Christophe Soumilllon et je suis tombée là....!!!! :-)

Voila pas besoin de photos??!!!Lol :-P
08.06.04 - 12:22 Profil

§Mousse # 3 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course A
Course A
Mousse
72 posts depuis
le 6/4/2004
De : Acheres à coté de Maisons-Laffitte
Ba moi c marie, fille de 13 ans j'sui nouvelle ds ce site (enfin pa si nouvelle), j'habite a acheres a coté de maisons et les courses ba j'sui accro depui pa tré longtemps ( 3 ans c pa long , lol :-? )et depui ba j'adore ca et puis ce site je lé trouver sur msn en cherchant des trucs sur sousou dc voila :ange3:
08.06.04 - 13:23 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
non non helene le sujet n a pas disparu
http://www.courses-france.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=361&forum=8
08.06.04 - 15:31 Profil Visiter le site

§lamdo # 5 ≡ Re: Qui est Qui??...
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
d'abord, je dois dire bravo à tous les modérateurs de ce site car on les sent vraiment trés impliqués contrairement à certain autres sites
ensuite je m'appelle Soizic Le Got (vive la Bretagne), je vis à Rosny-sous-bois depuis presque 4 ans, j'ai 18 ans (enfin presque, c'est le 15 juillet)
j'ai découvert ce site grâce à google en cherchant des infos sur les courses dont je suis de plus en plus accros depuis que j'ai vu des courses sur l'hippodrome de Laval (à l'époque j'y avait été juste pour les chevaux) en 1998
je peux aussi rajouter ma ménagerie: Max un caniche noir qui ne sait que grogner, Gibsy un papillon noir (qui fait le double de son poids habituel), Einstein un lapin nain et enfin Tia la chatte à ma soeur qui est en pension le temps que ma soeur accouche et qui risque de disparaître le jour où elle viendra la rechercher
voila je pense que j'ai tous dit
08.06.04 - 16:23 Profil

§fanoli # 6 ≡ Re: Qui est Qui??...
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Laure>fille>22 ans>nantes>j'aime les chevaux donc j'allais aux courses à nantes avec mes parents puis découverte en 2002 sur canal+. J'ai découvert le forum par un site de recherche pour avoir des news sur Soumi pour une copine, voilà! :-P
08.06.04 - 17:04 Profil

§BSB # 7 ≡ Re: Qui est Qui??...
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
merci hfdv c'est cympa d'avoir remis le lien...moi kan je cherche ke sujet je le trouve pas c'est pour ca...je dois pas avoir de bons yeux lol
merci
bisous
08.06.04 - 17:37 Profil

§Alnamara # 8 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
J'était pas là en février donc je me présente:
Ingrid-fille-16 ans-près de Lyon-j'ai découvert les courses le 15/07/03 (c'est précis !!!) grace à Alnamara. Voilà c'est elle:

[ Edité par Alnamara le 9/6/2004 15:22 ]


We'll miss you Smarty.
08.06.04 - 23:01 Profil Visiter le site

§jb94 # 9 ≡ Re: Qui est Qui??...
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
j'suis lplus vieux mince alors

Jérémy, homme, 28 ans
si si

les courses j'ai découvert ca tres jeune, j'ai vecu 25 à Maisons-Laffitte, donc j'suis presque né dedans.
J'ai qq amis jockey ou fils ou fille d'entraineur,

pis bzn j'ai mal tourné je me suis mis au trot il y a 1.5 ans.
j'ai épousé par hasard une fille de propriétaire de trotteur(j'vous assure je l'ai su apres) et donc je me suis mis a driver.

sinon je suis un pationné de photode trotteur j'en ai de tres belles
09.06.04 - 00:35 Profil Visiter le site

§KoalaCanibal # 10 ≡ Re: Qui est Qui??...
Course C
Course C
KoalaCanibal
7 posts depuis
le 28/5/2004
De : bvs
bon bah moi aussi g t pas la au mois de février chuis tres nouveau...
donc g 20 ans (enfin presque, le 15 juillet comme lamdo) j'habite dans l'oise a beauvais j'aime beaucoup les courses, concours mais g n'ai eu la chance que de monter environ 3 fois..... :-(
pour ma signature c'est parce que g voulais pas avoir honte.... :-(
promis g la changerait :-)


big dédicaces a toute la caribou team qui se reconnaitra... :-D
09.06.04 - 09:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -