Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

 
Courses  » Anjou-Loire Challenge 2009, le 21 Mai au Lion-d'Angers
Envoyé par fletcherdebreon le 21/5/2009 6:56:44

Menaces grises sur les Dunes

Chriseti-Nuit Rochelaise-Ni Plus Ni Moins 


Obstacle  » Prix Bourgonneau (Lion d'Angers, lundi), préparatoire à l'Anjou Loire Challenge
Envoyé par fletcherdebreon le 12/4/2009 5:00:11


Chriseti

Une vraie course préparatoire à l'Anjou-Loire Challenge puisqu'on y retrouve les principaux prétendants hormis les deux premiers de l'an passé Nuit Rochelaise, qui a choisi Compiègne, et Lumière du Jour, qui a choisi de jouer la carte de la fraîcheur.

Nadou vient de faire une excellente rentrée sur le cross bellifontain puisque seul Sarako l'a empêchée de réaliser le doublé dans cette course.Elle va débuter sur le parcours du Lion et c'est la fameuse seconde course après une longue absence mais sa situation au poids et sa régularité plaident largement en sa faveur.

Ni Plus Ni Moins répète toutes ses courses et a fini quinze fois dans les trois premiers sur ses dix-sept dernières courses, ces deux seuls échecs étant une chute à Pau alors qu'elle était très bien en course et un steeple dans lequel elle s'était accidentée. Autant dire qu'on ne peut rien lui reprocher et elle va tenter de devancer Nadou qui l'avait battue à Fontainebleau (troisième). Elle aussi va découvrir le parcours du Lion dans l'optique de l'Anjou Loire Challenge.

Chriseti a fait une saison 2008 remarquable hormis son échec dans l'Anjou-Loire Challenge, le terrain lourd ayant annihilé toutes ses chances. Il avait gagné très facilement ce cross l'an passé, confirmant ensuite à Craon dans le grand cross en finissant second puis en terminant troisième au Pin au haras et troisième du grand steeple de Bordeaux. Il aura contre lui de faire sa rentrée et de porter du poids mais il devrait jouer une part active à l'arrivée même si bien sur le but est de prendre sa revanche dans l'Anjou Loire Challenge.


Plat  » Darjina, la Poulidor des pistes étrangères
Envoyé par ainebecrocus le 26/6/2008 7:48:17


Darjina
Darjina est incontestablement la meilleure voyageuse française du moment !
Une magnifique pur-sang baie, fille de Zamindar et de la poulinière Darinska, propriétée de la princesse Zahra Aga Khan qui l'a également élevée et entraînée par le fidèle Alain de Royer Dupré.

Le 03 novembre 2006, la belle baie fait son entrée en scène dans le prix Cordova, course B, sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Âgée de deux ans, Darjina s'impose pour sa première sortie, une longueur et demie devant Air Bag, Flèche Brisée, Blue Danube et Winter View. Elle était montée par Michael Poirier. Une belle victoire sur 1600 m qui s'annoncera être sa distance de prédilection.

Parmi ses adversaires du jour, seule Air Bag tentera les groupes, et sera, lors de son meilleur classement, cinquième d'un groupe III, à moins d'une longueur du bon Spirito Del Vento, troisième.


« Précédent[1] 2 3 ... 173 Suivant »

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -