voila je suis en train de faire un blog ou sera fait l'analyse d'avant et d'après réunion mais uniquement de trot n'hesiter pas a lacher des commentaires
J'ai été faire un tour et l'idée est sympathique. Je trouve toutefois le titre un peu ambigu (critique...) . Pour la réussite de ton blog je ne saurai que te conseiller de faire attention à l'orthographe (c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité vu mes fautes mais bon). Voilà pour la forme mais sur le fond les commentaires sont pertinents et si tu arrives à féderer cela donnera aux turfistes une alternative aux commentaires parfois discutables de PT. Je te souhaite de réussir dans ton initiative.
les fautes d orthographes c est mon probleme je vais essayer de remedier a cela pour le titre "critique" ce ne sera pas que des attaques, critique dans le sens objectivité d analyse des courses
bien ELIVAGAR ton blog;reponses pertinentes;tu dis vraiment c que tu penses;je m apercois que nous pensons la meme chose sur pas mal de truc notamment;le dormeur et la rumeur kool du caux
je sui en rodage pour le moment je sais pas si je mets les pronos chiffrés en fin de commentaire ou si je laisse comme cela c est a pofiner car je donne mon impression et apres c est a ceux qui me lise d en faire ce qu ils veulent donc c est a voir
finalement je mettrais pas de prono chiffré c est pas le but je donnerais la veille mes impressions sur les courses qui vont courrir puis le soir les analyses
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.