Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Site de pronostic sur le trot attelé


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 11 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Remarquez ce n'est pas plus mal que cela existe et soit suivi par des parieurs, ça ne peut faire que plus de perdants et donc plus d'argent à redistribuer aux gagnants... :-D :lol:
31.07.13 - 17:56 Profil

§cashdrivers # 12 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Arretez de critiquer si ca vous interesse pas c gratuit et toute facon si on suit paris turf on finit a payole. 1 gagnant sur 8 courses ca c est des pronostics. La bible du turf rien que ca.
31.07.13 - 18:41 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé



Au contraire!!! C'est une nouvelle méthode d'orientation des parieurs!!! Par rapport à nos pronostics, si nous, on dit que le risque de trouver le bon nombre de chevaux dans le résultat final est élevé, cela permet au parieurs de trouver d'autre pronostic plus sûr ailleurs!!! C'est-à-dire, on explique: Lorsque nous ne sommes pas sûrs alors on l'affirme franchement à travers le risque qu'on a calculé!!!! et que les parieurs doivent trouver autres choses. Comme ça ils peuvent économiser s'ils ne vont pas participer!!!
01.08.13 - 22:06

§johnatt # 14 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Akama20,
Citation :



En gros t'as toujours raison toi...
Si tu dis que le risque est faible (sûrement un cheval à très faible cote avec une très belle musique) bein tu conseil de jouer le cheval,
si le risque est élevé, tu conseil de jouer un autre...

Moi aussi je sais faire et pas besoin de calcul.
Quand est ce que tu vas comprendre qu'ici ton attrape nigot ne marchera pas ?

Aujourd'hui c'est gratuit comme tous ceux qui commence, demain si c'est très suivi, ça deviendra payant.
Tu veux me faire croire que t'as travaillé 5 ans là dessus sans rien en attendre en retour, arrête de nous prendre pour des jambons... :vtff:
02.08.13 - 02:37 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé



Johnatt, si tu sais ce que je sais faire alors deviens mon partenaire! Cependant, je ne raisonne toujours pas "Argent" alors tu risque fort d'être déçu!!!! Tu vois, c'est pour aider ceux qui rêvent de décrocher le gros lot, comme moi avant, en même temps pour empêcher les sociétés de pari de remplir leurs poches et d'épuiser celles des parieurs. TMVERITE est un bon exemple à suivre avec son blog free depuis des années.
02.08.13 - 08:31

§Paradize # 16 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Akama20,
Citation :
en même temps pour empêcher les sociétés de pari de remplir leurs poches et d'épuiser celles des parieurs


Le PMU qu'il y ait plus ou moins de gagnants il s'en fou royalement, sa taxe est déjà prélevé. C'est le fait de joué qui rempli les poches des sociétés de paris, pas le fait que tu gagnes ou non :-D

Petite question, quels facteurs avez vous pris en compte pour établir vos pronostiques?
02.08.13 - 16:10 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé



Oui, effectivement, on remplit la poche des sociétés de pari si on perd tout le temps!!! De plus, ce sont nos sous qu'elles redistribuent aux gagnants, tandis qu'une grande partie des mises (des perdants) qui va les faire vivre et grossir leurs poches!!!! C'est du vol autorisé en quelque sorte
Concernant nos pronostics, pour notre part, les COTES que vous parlez souvent sont utiles mais insuffisants. Nous avons intégré plusieurs variables que nous avons identifié pendant plusieurs années. Leurs comportements sont différents d'une course à une autre. Nous avons établi plusieurs modèles et ensuite procédé à des tests sur les courses déjà passées. Les tests sont positifs pour ces courses là!!!
Malheureusement, pour certains types de courses les erreurs types ne sont pas encore bien maîtrisées, c'est vrai, on l'admet! C'est pourquoi si vous avez suivi notre historique http://####/p/historique.html, encore peu enrichie vu la date de notre première publication, le nombre prévu de chevaux placés parmi les cinq premiers est + ou - 1 dans certains cas.. Mais nous avons combler cela par le calcul du risque. Tout ce qu'on peut dire c'est que tout le monde doit profiter de nos efforts vu les démarches scientifiques qu'on a suivi jusqu'ici!!! LA SCIENCE DOIT PROFITER A TOUT LE MONDE
02.08.13 - 20:15

§Paradize # 18 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ok la science doit profiter à tous, mais hormis les cotes concrètement quels sont les facteurs utilisés dans votre étude? Vous ne m'avez pas répondu là dessus... (Musique des chevaux, performance de l'entraineur, indice de forme, récurrence des arrivées type etc...?).

Quand au fait que les société pratiquent du vol non dsl, lorsque 100€ sont joués, elle en préleve une partie automatiquement pour elle (4% je crois), mais cela permet de financer les... courses et les professionnels! Il n'y a donc pas de vol, le reste va à l'état (14% je crois) et les 82% restant aux gagnants... Ou est le vol?
02.08.13 - 20:43 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: Meilleur site et pronostic sur le trot attelé
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Akama, ce n'est pas que je ne t'aime pas, je n'ai rien contre toi et même si je doute toujours, tu as l'air honnête.
Mais avant d'affirmer des choses essai de connaitre la réalité.
Comme te le dis Paradize, en jeu simple le taux de retour aux parieurs de la masse engagée est de 85%, après prélèvements de l'état, du PMU qui redistribuera aux maisons mères des sociétés de courses qui elles redistribueront l'argent en gains aux courses.
Pour ce qui des autres paris, le taux de retours est moindres, mais l'état en prends plus.
De plus le PMU et les maisons mères ont pour objectifs de réduire de 50 millions d'euros par an, leur coût de fonctionnement.


[ Edité par johnatt 03.08.2013 - 14:01 ]
03.08.13 - 12:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -